Magazine Ebusiness

“SELF-HELP (Droits de Revente)”

Publié le 04 avril 2010 par Editeur

Un coup d’œil rapide sur Internet et sur les médias en général vous apprendra que tout le monde ou presque est obsédé par son apparence, ou en d'autres termes, beaucoup de personnes veulent devenir plus maigres. Ceci vient du fait que les gens ont pris conscience des dangers d’avoir un IMC (Indice de Masse Corporelle) qui soit supérieur à ce qui est recommandé par les médecins et les nutritionnistes. Pour connaître votre IMC, demandez-le à votre médecin à chaque fois que vous devez lui payer une visite et il se fera un plaisir de vous en informer, ou vous pouvez visiter le site de la pyramide alimentaire qui est géré par la FDA.

Perdre quelques centimètres dans certaines parties de son corps est devenue une chose primordiale pour la plupart des gens. Ceci vient du fait que prés de 400 000 personnes meurent chaque année dans les Etats-Unis à cause de complications liées au surpoids. Ceci tient à ce qu’être en surpoids entraine une variété de problèmes, l’un d’entre eux et d’augmenter les risques d’accident vasculaire cérébral (AVC) et les risques d’attaques cardiaques qui viennent pour la majorité des problèmes d’artères obstruées par les dépôts de graisse trans. Un autre problème est la détérioration de l’estime de soi ainsi que l’apparition de problèmes respiratoires, de troubles du sommeil, de fragilisation de l’immunité face aux maladies et une fatigue chronique qui résulte des efforts que fournis l’organisme pour pouvoir approvisionner la masse entière du corps en sang et en oxygène.

http://3411339.pdpnat.hop.clickbank.net

Une des meilleures façons de perdre du poids et de pratiquer régulièrement de l'exercice. L’obésité, spécialement aux Etats-Unis vient du mode de vie qui est dépourvu de toute forme d’exercice. S’inscrire dans une salle de sport est un bon départ mais si votre budget ne vous le permet pas alors vous pouvez commencer par un peu de marche dans le voisinage.

Un autre moyen est de surveiller son alimentation. En choisissant délibérément des aliments pauvres en graisses trans et faibles en lipides, on aide sensiblement à combattre la prise de poids. Vous pouvez aussi rechercher sur Internet des plans nutritionnels et les suivre si votre budget vous le permet. Certain son couteux mais la majorité reste accessibles.

http://3411339.pdpnat.hop.clickbank.net


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Editeur 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte