Magazine Autres sports

Donovan McNabb échangé aux Redskins

Publié le 05 avril 2010 par Sixverges
Donovan McNabb échangé aux RedskinsCoup de théêtre: les Eagles envoient leur quart-arrière vedette à un rival de division.
En retour de McNabb, les Eagles obtiennent le 37e choix au prochain repêchage et un 3e ou 4e choix en 2011. On est officiellement flabbergastés. Déjà que c'est étonnant de voir McNabb passer à une équipe de la NFC Est, on trouve que les Eagles obtiennent bien peu en retour. Les Skins vont chercher un quart qui sera leur partant pour les cinq ou six prochaines saisons et il n'ont qu'à donner un 2e choix cette année et un 3 ou un 4 l'an prochain? Une vraie aubaine. Repêcher Jimmy Clausen leur aurait coûté un premier choix et il est loin d'être une valeur sûre. McNabb ira certes chercher une lucrative prolongation de contrat mais Clausen aurait coûté cher aussi.
Les Eagles donnent donc les clefs du char à Kevin Kolb qui semble prêt, ayant bien fait en relève à McNabb l'an dernier. L'image de l'offensive du Philly sera radicalement modifiée car Brian Westbrook avait déjà levé les pattes. Une nouvelle ère commence et on leur souhaite que les saisons futures se termineront moins souvent en queue de poisson.
Quant aux Skins, l'arrivée de McNabb ne leur garantit pas le succès car ils ont des trous pas mal partout. Un meilleur jeu de passes leur donnera assurément une couple de victoires de plus par années mais ils partent de loin. Ils devront améliorer leur personnel de receveurs de passes s'ils veulent profiter pleinement des talents de McNabb.
Cette transaction influencera grandement le reste de la saison morte. Jason Campbell sera fort probablement échangé et la dynamique du repêchage sera modifiée. Jimmy Clausen risque d'être assis dans la salle d'attente pas mal longtemps et Sam Bradford va avoir pas mal plus le goût de signer avec les Rams car s'il n'est pas repêché premier, il pourrait attendre longtemps lui aussi. Finalement les gens chargés d'élaborer le calendrier de la NFL sont sûrement retournés à leurs ordis ce soir car les deux duels Eagles-Skins doivent maintenant être très prisés!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines