Magazine Internet

Et voilà

Publié le 26 novembre 2007 par Stef1

C'est le moment de voler de ses propres ailes, alors  je remercie cette plateforme de blog , qui m'a permis de gouter aux joies du bloging  :), et  je vais tester wordpress, avec contrôle total et donc  pleins de conneries à faire, je suis assez fort dans le oups, j'aurais pas du faire ça. Mais il n'y a pas 36 façons d'apprendre et puis je ne blog pas pour la postérité donc  perdre des articles, je dois avouer que je m'en f... un peu, beaucoup.

Au début je me servais du blog comme d'une base de connaissance perso, avec l'improbable croyance de retrouver des choses dedans, et au final même pas, je me rends compte que ça  me permet un peu, de synthétiser  ce que je fais, et du coup de prendre du recul. Un peu comme les antisèches que l'on connaissait par coeur après les avoir écrites 3 fois pour obtenir le meilleur rendement place/information.

Puis il semble que certains articles apportent un peu d'aide alors on à l'impression d'être un peu utile ( ca va j suis pas au bord de la dépréssion :) ).

Bon allez stop le pathos, merci canalblog, pour ceux qui veulent  la suite maintenant c'est http://flexair.mykii.eu

Je laisse ce  blog ouvert vu que je ne peux  pas récupérer le contenu automatiquement... :( et que là j'ai  vraiment la flegme de le faire.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Stef1 Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog