Pourquoi pas, voilà l'occasion de vérifier les arguments de mon très cher client qui depuis ce fameux déjeuner ne cesse d'essayer de me persuader du précieux temps qu'il économise grâce à ce concept innovant. Et comme vous le savez, le temps c'est de l'argent :o) monabanq. serait donc innovante et pionnière dans ce domaine ?
Voyons en détail les différents services proposés :
- Déposer ou retirer de l'argent plus vite notamment grâce au turbo retrait et au bordereau électronique.
- Suivre vos comptes facilement grâce aux mms et aux sms d'information.
- Eviter la paperasserie inutile, tous vos documents sont conservés dans votre coffre fort électronique. Tous vos contrats sont signés en ligne.
- Un Conseiller Personnel attitré que vous pouvez contacter à tout moment.
- Rencontrer votre Conseiller Personnel depuis chez vous grâce à la visioconférence du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 20h.
- Consultation de vos comptes à tout moment sur internet.
- Réaliser vos opérations courantes comme au guichet : demande de chéquier, de RIB ou de découvert autorisé.
- Une carte Bancaire à moindre coût.
- Aucun frais additionnel hormis la carte bancaire.
200 000 Clients semblent déjà faire confiance à cette banque en ligne qui à été classée « première banque en ligne » par le magasine Capital (qui n'a pas la réputation d'être tendre avec les banques).
In fine, je dois avouer que leurs services et leurs arguments sont susceptibles de me convaincre à terme. Surtout lorsque je constate les nombreuses lignes débitrices au nom de ma banque qui apparaissent tout au long de l’année sur mon relevé sans que je puisse avoir la moindre idée de ce que cela peut-être...
Et vous ? Avez-vous ou franchirez-vous le pas ?
Si vous ouvrez un compte avant le 31 décembre de cette année, la majorité des services monabanq. et la carte Visa sont gratuits pendant 1 an . Site monabanq .
Démonstration des services sous forme de vidéos :
- Monacoffre
- Monascan
- Signature
- Turboretrait
- Rôle conseiller
- VisioRDV
- Bordereau
- Accueil
- FAQ
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 11 juin à 12:03
Les banques en lignes ont beaucoup d'avantage notamment sur les frais, n'hésitez pas à les comparer!
posté le 10 juillet à 11:35
Bonjour,
J'ai sauté le pas l'an dernier! Je suis extrêmement satisfaite de leur service. Rapidité, efficacité, simplicité de gestion de mon argent. Je fait mes transfert de mon compte courant à mon compte épargne en quelques clic, pareil pour faire le virement de mon loyer, ou pour déposer un chèque. C'est clair, c'est simple. Et enfin, oui je dit bien enfin, ma banque ne me prélève pas tous les mois des frais exorbitant pour des raisons obscures.... Convaincu et satisfaite, je le suis! Le seul bémol, les sms d'alertes sont payant... C'est le petit truc qui risque de me convaincre d'ouvrir prochainement mon compte chez ING, qui propose à son tour depuis peu, un compte courant 100% gratuit....