Magazine Bien-être

Soyez le soleil qui se lève aujourd'hui

Publié le 06 avril 2010 par Do22
Dieu a dit:
Combien cela coûte-t-il d'être heureux? Qu’est-ce qui est change lorsque vous êtes heureux ou malheureux? Le monde reste le même, mais vous êtes heureux ou malheureux. Il est en votre pouvoir d’être ce que vous voulez être. C'est vous qui vous récompensez avec le bonheur ou vous punissez avec le malheur. Peu importe les magnifiques circonstances, peu importe les terribles circonstances, vous avez le choix. Bien-aimés, vous pouvez même avoir une mine de bonheur quand vous n'êtes pas satisfaits, vous comprenez ce que Je veux dire?
N'avez-vous pas appris les réponses à certains stimuli?
N'avez-vous pas été malheureux au milieu du bonheur? C'est tout ce que vous pouvez vraiment être, malheureux au beau milieu du bonheur, car vous êtes un Être fait de Notre amour. Le malheur peut être seulement un point sur le bonheur, pourtant ce point apparaît comme un fléau pour vous.
Je dis d’en finir avec le malheur, une fois pour toutes. À quoi vous sert-il?
Vous n'avez même pas besoin de vous rappeler le bonheur. Soyez plutôt le caractère du bonheur.
Vous pouvez faire des régimes pour perdre du poids. Vous pouvez prendre de l’exercice énergiquement. Vous pouvez vous brosser les dents tous les jours. Vous pouvez décider de beaucoup de choses. Ne pouvez-vous pas décider d’être heureux, le décider et en finir avec ça, sans rester à vous demander: «Suis-je heureux aujourd'hui, ou ne suis-je pas heureux?
Si vous avez besoin d'une raison pour être heureux, alors trouvez une raison. Vous trouvez des raisons d'être malheureux. Vous le pouvez toujours, n’est-ce pas? Alors, trouvez une raison d'être heureux. Trouvez de nombreuses raisons. Changez d’état d’esprit.
Si vous souhaitez transformer votre vie autour de vous, soyez heureux. Quelle différence cela fera! Vous attirerez le bonheur à vous comme une fleur qui attire une abeille.
S'il y avait une élection où le bonheur et le malheur concouraient l’un contre l’autre, pour qui voteriez-vous? Si vous voulez voter pour le bonheur, c’est ce que Je suspecte, pourquoi voulez-vous passer du temps avec l'autre candidat? Pourquoi lui donner du temps?
Ce n'est pas que Je vous demande de renoncer à la tristesse. Je ne vous demande pas de prétendre que le malheur s’est éloigné. Poussez votre cri, et levez-vous. Je vous demande d'être comme le champion de boxe du monde, qui, quand il est à terre, se relève. Je vous demande d'être sportif, très chers. Je vous demande, contrairement à la boxe, de vous lever et de cesser les combats. Acceptez le bonheur à la place, et il est à vous.
Et alors répandez-le autour de vous. Quoique que vous preniez, bonheur ou malheur, il est inévitable que vous le répandiez autour de vous. Bonheur et malheur sont tous deux contagieux.
Tirez le meilleur parti de la dîme de la vie relative que vous avez! Dépensez-la, et traitez les autres généreusement avec elle. Donnez à vous-même et aux autres ce que vous voulez. N’acceptez rien de moins. Donnez-vous, à vous et à tout le monde, le meilleur.
Le bonheur est à disposition gratuitement. Il n'y a pas de prix fixé pour lui. Le bonheur atteint tout autant les pauvres et les princes. Personne n'a droit à plus de bonheur que vous. Votre part est sans limite, bien-aimés, si vous voulez l'accepter. Acceptez le bonheur maintenant. Faites-en votre couleur préférée. Portez-le avec joie. Vous êtes censés l’avoir. Pourquoi ne pas l'avoir? N’y a-t-il personne qui va être vraiment heureux aujourd'hui? Pourquoi pas vous, Je vous le demande. Pourquoi pas vous?
Avez-vous pensé un instant que Je désire que vous soyez malheureux? Certainement pas. Pas du tout. Mon désir est que vous soyez heureux. Si vous n'êtes pas heureux en ce moment, pourquoi?
Venez maintenant, bien-aimés, ouvrez vos lèvres et votre cœur, et souriez. Soyez le soleil qui se lève aujourd'hui, et brillez avec éclat aux yeux de tous.


Gloria Wendroff
HeavenLetters
Traduit par Christine


.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte