Magazine Emarketing

GDF Suez tente la 3D pour son jeu-concours

Publié le 06 avril 2010 par Messagebusiness
GDF Suez tente la 3D pour son jeu-concours
Quoi : Un emailing de GDF Suez reçu le 3 avril 2010.
Bonnes pratiques : la mise en scène de l’emailing
- Une belle création un peu "3D" pour valoriser un jeu-concours
- Le message clé met l’accent sur l’équipement de la maison qui font faire des économies
- Les cadeaux à gagner sont bien agencés, à droite, à la verticale
Toutefois :
- Le call to action est focalisé sur le jeu-concours, pas sur le message lui-même, ce qui est un peu déroutant
- La page de landing est décevante - un simple questionnaire, qui n’apporte rien de plus par rapport à l’emailing lui-même 
Impact : on peut être séduit par le design et la mise en scène de l’emailing.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines