Magazine Autres sports

Grand-Papa Brett?

Publié le 06 avril 2010 par Sixverges
Grand-Papa Brett?Un journal de Minneapolis rapporte que Brittany Favre, fille ainée du Brett, serait sur le point d'avoir un enfant.
C'est Larry Fitzgerald Sr (père du WR des Cards) du Minnesota Spokesman-Recorder qui nous apprend que la jeune Favre devrait accoucher très bientôt. Brittany a 21 ans, le Brett avait 19 ans lorsqu'elle est née. Fidèles à la tradition du Mississippi, les Favre se reproduisent jeunes.
Selon Fitzgerald, cela ferait de Brett le premier grand-père à jouer dans la NFL, s'il revient au jeu bien sûr...Les terrains de la NFL et les sites web seront donc remplis de farces sur l'âge avancé du Brett.
En passant cette nouvelle a été publiée sur le site du journal le 30 mars et elle commence tout juste à faire le tour des internets alors Senior Fitzgerald semble avoir un auditoire plutôt limité...C'est bizarre que Peter King ne nous en ait pas parlé avant! Il doit être si fier!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines