Magazine

Le démaquillage, ça sert à quoi ?

Publié le 06 avril 2010 par Amira Dark39
Le démaquillage, ça sert à quoi ? Véritable rituel de beauté, indispensable à l’éclat et au confort de notre peau, le démaquillage est trop souvent négligé. À tort ! Ce geste fait partie à part entière des soins de beauté du visage puisqu’il permet de libérer la peau des impuretés accumulées pendant la journée.C’est vraie nous les femmes on a trop tendance à dormir avec le maquillage de la journée soit par omis soit par négligence et des fois par fatigue ou manque de temps, mais il est toujours nécessaire de se débarrasser des impuretés accumulées durant la journée.Il y’ a plusieurs « produits » pour accomplir ce geste de beauté, on trouve de nos jours des tas de produits de cosmétiques pour cette tache, des laits des lotions, des lingettes … etcAu fait certains de ces produits de « qualités et de marques » vous offre une haute efficacité et un plaisir sensoriel sans parler du bien etre pour la peau, mais y’ en a qui n’ont pas la chance de quoi s’offrir ce petit luxe, alors pour vous et pour les amateurs ou les adeptes du bio et du naturel  deux astuce très connus mais néanmoins facile, pas couteuse et à portée de main :

http://www.astucieuse.com/design/logofemme.pngSi vous venez à manquer de démaquillant pour les yeux, imbibez un coton de votre huile d’olive!

Une astuce des plus naturelles qui s’adapte également aux maquillages waterproof et qui respectera les peaux même les plus sensibles.

Le lait peut également être utilisé à la place de l’huile d’olive, il sera très doux pour la peau.

Résultat : une peau plus lisse, plus douce et plus confortable.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amira Dark39 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte