Magazine

Blogueurs, appuyez Claude Robinson

Publié le 06 avril 2010 par Le Détracteur
Leur conduite des affaires est basée sur la tricherie, le mensonge et la malhonnêteté. Ils n'hésitent pas à trafiquer les contrats afin d'en gonfler les coûts de production pour obtenir des subventions et modifier les pourcentages de leur participation afin de se qualifier en vertu de la convention bilatérale France-Québec.

Tels étaient les mots d e Claude Auclair, juge de la cour supérieure concernant les requins (le mot est faible) de Cinar, lors de la décision de la cour.

Pour ceux qui ne le savaient pas, lorsque Claude Robinson a gagné en cour contre Cinar, la sentence envers ces derniers n'était pas exécutoire.

C'est à dire que le juge leur " suggérait " de verser 5 millions de dollars à Claude Robinson comme dédomagement. Mais ils n'avaient absolument pas à le faire. Cependant, ils pouvaient aller en appel, ce qu'ils ont fait.

Donc, après 13 ans de calvaire, Claude Robinson doit repartir de plus loin qu'à zéro, étant donné les moyens qu'il a dû investir lors de sa première saga judiciaire.

Cinar veulent le briser, le ruiner, l'achever.

Et c'est à nous, citoyens, de dénoncer ces entreprises qui son prêtes à débourser des millions pour briser la vie d'artistes indépendants qui souhaitent vivre de leurs créations.

Pour ce faire, j'ai contacté l'équipe d'Opération Claude Robinson pour leur demander la permission d'utiliser une image de leur site (j'ai la classe de le demander avant de me servir dans le fruit du travail des autres, moi) et j'ai créé cette petite vignette. J'espère qu'elle vous inspirera un peu, et que vous propagerez la " bonne nouvelle ".

Blogueurs, appuyez Claude Robinson

Vous pouvez télécharger l'image et la téléverser sur votre serveur, ou si c'est trop compliqué, vous pouvez utiliser le code suivant :

À partir de demain (7 avril 2010) il sera possible de faire des dons sur www.clauderobinson.org pour encourager Claude Robinson à continuer son combat contre Cinar. Vous pourrez donc faire votre B.A. de la semaine et donner un petit 20$.

Site de l'Opération Claude Robinson
Suivre Opération Claude Robinson sur Twitter
Suivre Opération Claude Robinson sur Facebook

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Détracteur 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte