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Finkielkraut peut-il être un argument de vente ?

Publié le 06 avril 2010 par Tatamis
Finkielkraut peut-il être un argument de vente ?
Causeur est un des sites qui sort du lot, par son ton et sa ligne éditoriale, qui n'est pas gauchiste pour faire court. Pour autant, il peut leur arriver de commettre des erreurs, en voici une énorme selon moi.
Je découvre dans mon fil RSS une interview exclusive d'Alain Finkielkraut sur Causeur, au sujet de la "police du rire", titre pour le moins prometteur. Je clique donc immédiatement sur le lien et me voilà frustré tout aussi immédiatement : "La lecture de cet article est réservée aux abonnés au mensuel.
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Ouch ! Finkielkraut comme produit d'appel, il fallait y penser, j'ignore si lui-même était au courant de cette utilisation qui serait faite de son interview, accordée à mon avis assez innocemment à sa grande amie Élisabeth Lévy.
Je demande donc le Finkielkraut pour tous, à l'instar de l'école gratuite et universelle, qui tire vers le haut et dont tout le monde doit bénéficier !

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