Magazine Culture

Si, la soupe c'est sexy...

Par Virginiedelille
Ou comment mettre un peu de piment en regardant 'plus belle la vie'... Et non Amandine, le quartier du Mistral n'existe pas, toi qui voulais y faire un pèlerinage c'est un peu fichu hein.
Une soupe courgettes/carottes home made, une pitite salade mâche/parmesan/tomates cerises, quelques tartines et un peu de coppa, autant de choses simples pour aboutir à un charmant plateau repas qui pourrait séduire à n'importe quel estomac, féminin ou masculin. Alors, z'êtes séduit(e)s par mes talents culinaires ?! Oui, Non, Ne se prononce pas ?
Si, la soupe c'est sexy...
Notons surtout au passage le haut niveau pourri de mes photos, 10 ans de métier.
Si, la soupe c'est sexy...
D'accord, d'accord... Pour maigrir, j'aurais du me contenter uniquement de la soupe mais je ne suis ni raisonnable et je suis surtout gourmande. Tant pis, cellulite et bourrelets seront à jamais mes compagnons.
Toujours aventurière de l'extrême, je pars quelques jours loin de Lille. Ne pleurez pas encore, je ne pars ni demain, ni après demain et pas très longtemps non plus.
Alors qui trouvera ma destination grâce aux deux indices glissés dans les photos ?! En cadeau: le bout de ficelle et le papier d'emballage du maxi kinder surprise... Je sais être généreuse, et c'est aussi que le chocolat a eu une courte (mais belle) vie. Comme d'hab, sont HORS JEU celles/ceux qui savent déjà ! Ouais c'est dur mais je n'ai jamais dit que j'étais une gentille.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiedelille 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte