Magazine Autres sports

Jason Campbell restera loin des Redskins

Publié le 06 avril 2010 par Sixverges
Jason Campbell restera loin des RedskinsLe quart-arrière partant déchu s'entrainera en solo en attendant de déménager.
Depuis l'arrivée de Donovan McNabb, il était assez évident que Jason Campbell n'avait plus vraiment sa place à Washington. Il y a bien eu quelques échos voulant que les Skins gardent Campbell comme substitut mais il est maintenant clair que ça ne se produira pas. Campbell s'est entendu avec Mike Shanahan pour s'entrainer loin du reste de l'équipe tandis que son agent Joel Segal tente de lui trouver un nouvel emploi.
Vite de même, il y a plusieurs endroits où Campbell pourrait au moins avoir la chance de lutter pour un poste de partant: Buffalo, Oakland, Caroline, Jacksonville...Peut-être même que les Browns pourraient être tentés de laisser aller Seneca Wallace pour faire de la place à Campbell. Celui-ci a tout de même complété 64,5% de ses passes pour 3615 v, 20 touchés et 15 interceptions l'an dernier à Washington. C'est pas fabuleux mais il jouait avec une équipe de clowns et ce fut l'anarchie presque toute la saison. Et on ne parle pas de la ligne offensive...Campbell a 28 ans et il ne coûtera probablement qu'un choix de 5e ronde, ça vaut le risque.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines