Magazine Insolite

Ca va de mal en pis pour Boy George !

Publié le 27 novembre 2007 par Chantal Doumont

Mal pris !

Ca va de mal en pis pour Boy George, l’idole de toute une génération dans les années 80. Non seulement sa carrière a piqué du nez et il n’arrive plus à gagner sa vie, il a de plus en plus de démêlés avec la justice. Le chanteur a été inculpé le 13 novembre dernier pour faux enlèvement. L’événement est survenu le 28 avril dans l’appartement du chanteur dans le quartier très branché de Shoreditch, dans l'est de Londres. Le chanteur britannique avait en réalité attaché un escorte à un mur. Le 25 février, il sera devant le tribunalde Snaresbrook dans le nord-est de Londres pour répondre de ses actes. 

George O'Dowd, de son vrai nom, a été laissé en liberté sous caution. En août, l'ancien chanteur de Culture Club avait troqué le micro pour un balai, purgeant une peine d'une semaine de travaux communautaires à New York après avoir faussement déclaré un cambriolage à son appartement de Manhattan. Célèbre dans les années 80 pour des tubes comme "Do You Really Want to Hurt Me?", Boy George a quitté Culture Club en 1987 pour mener une brève carrière en solo avant de se reconvertir en DJ et de lancer sa propre marque de vêtements, B-Rude.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines