Magazine Info Locale

Brèves de trottoirs

Publié le 07 avril 2010 par Armand

Les chantiers du patrimoine

Le chantier du four à pain, rue Blin, est à nouveau en activité.

Après la toiture l’an dernier et la dépose de quelques milliers de tuiles par des jeunes de la commune, nos ouvriers Archépontains, encadrés par des techniciens de l’association CHAM, travaillent cette année sur le puits et sur le four.

Une expérience riche que nous vous invitions à découvrir, derrière la structure « A petit pas »

Rencontre avec les habitants

Richard Jacquet, Maire et une dizaine d’élus ont renouvelé samedi matin dernier les visites de quartiers initiées en 2009 en présence du directeur général des services et du directeur des services techniques. Deux heures de visites, de rencontres et d’échanges dans la résidence du Hêtre, à l’Orée du bois, à l’oiseau blanc et dans la résidence Jules Massenet.

L’objet de ces visites, être au plus proche des préoccupations des Archépontaines et des Archépontains et pouvoir mesurer concrètement les difficultés rencontrées au quotidien par les habitants et y apporter des réponses. Les habitants apprécient cette forme de rencontre et le disent.

D’autres réunions thématiques ont lieu avec les habitants en fonction des projets et des aménagements prévus. Ce mercredi 7 avril à 20h30, le SCOT (Schéma de Cohérence Territoriale) fait escale à Pont de l’Arche pour la présentation de la suite des ses travaux. Rendez-vous pour ceux qui le souhaitent à l’Espace des Arts’Chépontains.

Charlie
Mais où est donc passé Charly ?

On l’a vu dernièrement avec les proches du PRG lors des résultats des élections régionales à Louviers, on le sait proche du PC, mais aucune de ces informations n’est confirmé par l’intéressé.

Charly ne passe jamais inaperçu avec son bonnet rouge, espérons pour lui qu’il trouvera, à gauche, un coin pour se poser.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Armand 1322 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine