Magazine Emarketing

Office Lipdub

Publié le 27 novembre 2007 par Mathieu Parc

Le dernier né des "Office Lipdub" est arrivé ! En français dans le texte "Le doublage synchro-labial ou playback de bureau". C'est celui de Digitas France (ex Business Interactif) qui poursuit la tradition avec brillo... et aussi les célèbres Partenaires Particuliers, bon d'accord, célèbres pour les trentenaires. 

Cette tradition est apparue avec Connected Ventures une agence de com' New Yorkaise qui à su se faire remarquer avec son Lipdub et ses 1 500 000 visionnages. Heaven à suivi le mouvement avec une version "Undone" de Weezer très réussi. Plus récemment, des équipes d'AOL France ont utilisé l'office Lipdub pour déclarer leur flamme à leur boite... suite à l'annonce d'une charette mondiale touchant près 20% des salariés. 

A l'heure ou internet se consomme en vidéo et ou chacun devient un producteur de contenu, il est primordial pour les agences de montrer l'exemple à leurs clients en mettant en scène leur expertise marketing online comme le dit très bien Arthur Kannas Directeur de Heaven. Pour ne rien gacher, c'est en plus un formidable outils de "Team Building" ou cohésion d'équipe et de décompression.Fini les photos de fin d'année, les diners de Noël bon marché, les séminaires d'agences dans le Vercors, ou autres week-end d'intégrations avec ateliers raft, pétanque et macramé... L'agence offre avec le Lipdub une image cool et créative à ses clients et à ses candidats potentiels, pour pas cher.

A noter que vous pouvez retrouver toutes ces vidéos et quelques autres sur un site créé pour l'occasion par Heaven et dédié au Lipdub :   http://www.officelipdub.com

" Des collègues, une grosse stéréo, quelques heures creuses, une chanson qui tape et une caméra : dites adieu aux séminaires avec saut à l’élastique, enregistrez vos lips dubs au bureau."

Digitas France  avec les vrais Partenaires Particuliers. Un coucou à Manu au passage...

L'historique Connected Ventures

Heaven


 

Proximap


AOL avec "l'amour à la Française" des Fatals Picards       Rumeur Publique sur "Louxor j'adore de Philippe Katerine"
  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mathieu Parc 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte