Magazine Marketing & Publicité

Stickybits, menace pour les marques ou nouveau réseau social 100% produits ?

Publié le 07 avril 2010 par Nexence
Stickybits, menace pour les marques ou nouveau réseau social 100% produits ?
Derrière ce petit nom sympa se cache un concept de partage et de libre expression sur tous les produits de consommation. Après un petit signup sur le site et le téléchargement de l'application sur votre smartphone, vous avez le pouvoir de dire ce que vous souhaitez sur un produit dès lors qu'il dispose d'un code barres.
Vous pouvez scanner à peu près n'importe quel code à barres ou QR code que vous rencontrez et joindre des contenus numériques multiples (audio, vidéo, photo, commentaires sur le produit en y ajoutant la fonctionnalité de géolocalisation du produit).
Une fois votre action enregistrée,
la prochaine personne qui scannera le même code pourra voir tous les contenus attachés par ordre d'arrivée. Vous pouvez également recevoir des notifications quand il y a un nouveau contenu sur le même code... Aucune modération, aucun contrôle sur les contenus n'est pour le moment disponible...

Stickybits est en train de se constituer une base de données produits ouverte et collaborative sans limite, fini les base de données existantes avec interconnexions sur des systèmes d'informations complexes et sécurisés.
Effrayant pour les marques ou une super opportunité ?

Stickybits ou le no limit de la libre expression des produits communicants.
Url du site : http://www.stickybits.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte