Magazine Humour

Britney Spears accro à la chirurgie esthétique !

Publié le 27 novembre 2007 par Plusdebuzz


Chez la princesse de la pop, les mois passent et les addictions aussi. Après l’alcool, la drogue ou encore les anti-dépresseurs, Britney Spears ajoute un nouvelle corde à son arc.

Depuis son catastrophique retour sur scène au MTV Video Music Awards, Britney Spears n’a qu’une idée en tête : améliorer son apparence. Et pour cela, tous les moyens sont bons. Après les inhalateurs contre l’asthme en guise de coupe-faim, la chanteuse aurait décidé d’user et d’abuser de la chirurgie esthétique pour arriver à ses fins.

Après avoir subi des injections de toxine botulique dans les lèvres, l’interprète de Toxic souhaite faire augmenter le volume de sa poitrine et veut également subir une liposuccion mais ses proches confient que ce ne serait pas les seules opérations envisagées par la starlette. Un de ses amis déclare : “Britney a déjà consulté au moins trois chirurgiens pour des implants mammaires, une rhinoplastie, une liposuccion de son menton et des injections de Botox. Elle ne voit pas pourquoi elle devrait arrêter, elle n’arrête plus de parler de ses projets d’opérations.”

Mais le passé de Britney Spears pourrait l’empêcher de mener ces projets à terme. En effet, un des chirurgiens qu’elle a consulté a refusé de la prendre en charge pour le bonne et simple raison qu’il la considère comme une patiente à risques. D’après le médecin, il est impossible de se fier aux déclarations qu’elle a fait dans son dossier médicale tant elle est instable.

Si seulement Britney Spears pouvait se découvrir une passion pour la psychanalyse…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines