Magazine People

Thierry Ardisson piégé par des proches d'Hani Ramadan

Publié le 07 avril 2010 par Tatamis

On a connu Thierry Ardisson plus prudent avec les médias... Mais quand il s'agit des musulmans, là Thierry se lâche, et oublie ses principes qui ont pourtant fait son succès, au premier rang desquels la maîtrise de sa propre image.
Voici une vidéo tournée apparemment sans rendez-vous, dans la rue, où le célèbre présentateur télé est interviewé par deux musulmans qui se réclament du mouvement Sirât Alizza. Quand on consulte leur site internet, on a peu de doutes sur le fait qu'ils appartiennent à la mouvance dure de l'islam, ils recommandent d'ailleurs à Ardisson d'inviter Hani Ramadan ("quelqu'un qui s'exprime avec sagesse") à la fin de la vidéo.
Ardisson fait mine de ne pas connaître qui est Hani Ramadan, mais en fait il le connaît parfaitement, pour en avoir parlé à son frère Tariq Ramadan sur le plateau de Tout le monde en parle :
retrouver ce média sur www.ina.fr
On le voit fuir au moment où ils lui parlent d'Hani Ramadan, en fait il a tout à fait compris qu'il vient de se faire piéger par des islamistes. Sur leur site, on peut lire par exemple ceci :
"Il apparait évident, pour tout être doué de raison, que la communauté Islamique est devenue l'ennemie des puissances occidentales, du point de vue idéologique et politique. Et sous couvert de défendre la démocratie, la laïcité et de l'importer pour soit disant libérer les peuples (même par la force, alors qu'ils ne font que servir des intérêts politiques, financiers, économiques et occultes), ils planifient l'assimilation et l'extinction de l'Islam en tant que mode de vie."
Manque de chance pour Ardisson, ce mouvement défend aussi la vision "meyssianique" (comme dans Thierry Meyssan) du 11 septembre 2001 : "Mais force est de constater que la version officielle de cet évènement déclencheur, à savoir le 11 septembre 2001, d'une guerre idéologique et militaire à l'islam est tout simplement ridicule. Au delà de faits rapportés qui sont tout bêtement impossibles (ex:le passeport d'un pirate retrouvé intact dans les décombres), pour tenter de justifier la piste «islamiste», certains évènements sont purement et simplement…occultés !"
D'ailleurs la soi-disant implication d'Israël n'est pas oubliée par nos gentils musulmans : "D/ A propos de l'implication israélienne (le plus important allié des Etats-Unis), d’après le New-York Times, la filière des connexions israéliennes avec les attentats du 11 septembre peuvent être liée aux (célèbres) «cinq Israéliens dansants», surpris en train de sauter de joie et poussant des cris «de joie et de moquerie» au spectacle des avions du vol 11, puis du vol 175, en train de s’incruster dans les tours du WTC. Ces cinq Israéliens auraient été placés sous bonne garde durant soixante-et-onze jours, avant d’être tranquillement libérés sur ordre de la maison blanche, après qu’il se fut avéré qu’il s’agissait d’agents du Mossad."
Dans un autre tract, le mouvement explique qu' "il n'y a plus que l'islam pour s'opposer au Nouvel Ordre Mondial". Voici un extrait du document pris au hasard (enfin pas complètement, puisque je fais partie du complot sionisto-maçonnique mondial) : "Il faut bien comprendre que le but des dirigeants du Nouvel Ordre mondial (liés au sionisme et à la franc-maçonnerie, soit dit en passant) est de soumettre toute idéologie s'opposant à leurs intérêts (la religion par exemple) afin d'intégrer les populations à leur gouvernement mondial totalitaire et raciste dont la capitale serait Jérusalem(Al-Qouds)... Pas étonnant lorsqu'on connaît la présence du messianisme au sein de l'oligarchie mondialiste."
Cette obsession du complot ressort d'ailleurs bien dans la vidéo, Ardisson étant obligé de répéter à plusieurs reprises qu'il ne faut pas être "parano", lui qui a pourtant nourri cette obsession du complot quand il officiait sur France 2 comme je pense l'avoir définitivement démontré dans mon livre Ils ont tué la télé publique.
PS : au cas où la vidéo serait brutalement retirée de Dailymotion pour x raisons (si si, ça s'est déjà vu), la voici hébergée sur une plate-forme d'où la censure a été bannie, et que je vous recommande si vous avez des vidéos sensibles à diffuser.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par fafatiz
posté le 02 mai à 13:37
Signaler un abus

Oui invitez Hani Ramadan, Mustafa Kastit, Zakaria Seddiki etc...

A propos de l’auteur


Tatamis 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines