Magazine Conso

Test du HTC TyTN II

Publié le 27 novembre 2007 par Michal Pichel
Notre confrčre de gpsandco.com propose un excellent test complet du HTC TyTN II connu également sous le nom de SFR v1615.
HTC est le premier fabricant OEM de Smartphones et de PDAphones et sa réputation n’est plus ŕ faire avec les principaux acteurs de la mobilité comme clients.
Le TyTN II, appelé également P4550 (chez Orange) et de son nom de code Kaiser, est le successeur du TyTN. Il reprend le męme Ť form factor ť que son prédécesseur, ŕ savoir un écran tactile 2,8 pouces avec un clavier coulissant.
Il apporte comme nouveauté la compatibilité HSDPA, plus de mémoire RAM et ROM, un récepteur GPS intégré et bien sűr la derničre version du systčme d’exploitation, ŕ savoir Windows Mobile 6
Aujourd’hui, c’est le PDAphone le plus complet de la marque taďwanaise et il es trčs prisé des technophiles.
Voyons ce que vaut ce TyTN II, surtout au niveau de sa sensibilité GPS, qui était un des points sensibles du précédent haut de gamme d’HTC, ŕ savoir le P3600.
A noter que notre exemplaire de test possčde un clavier QWERTY, alors que les modčles commercialisés en France sont bien sűr en clavier AZERTY.
Pour lire la suite du test du HTC TyTN II (SFR v1615) cliquez ici
Pour trouver le meilleur prix du HTC TyTN II (SFR v1615), rendez vous sur cette page : Prix du HTC TyTN II (SFR v1615)


Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- Htc TyTN II


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines