Magazine Brico

Les FeMa-Awards de la Fédération belge des négociants en matériaux de construction

Par Marc Chartier

Illustration : Vandersanden Briqueteries

Le 9 novembre 2007, à l’Autoworld de Bruxelles, la Fédération belge des négociants en matériaux de construction (FeMa) a décerné ses prix FeMa-Awards.
Pour l'attribution de ces prix, les producteurs sont répartis en trois catégories : matériaux de gros oeuvre, isolation et finition, ciments-béton-mortiers.
Dans la première catégorie, le prix a été décerné à la société Vandersanden Briqueteries , élue pour la deuxième fois à cette distinction.
Dans la catégorie isolation et finition, le prix a été attribué à Knauf de Engis et, dans la troisième catégorie, à la société Sika de Bruxelles.
Pour la première fois, les producteurs de matériaux de construction, membres de la Fédération des Producteurs de Matériaux de Construction (Feproma), ont organisé un vote afin de nommer le meilleur négociant en matériaux de construction. Le prix a été remis à la société Ardoises et Matériaux de Charleroi.
Les FeMa-Awards sont attribués tous les deux ans. Ils sont décernés compte tenu des critères suivants : éthique, qualité, respect des engagements, assistance informatique, politique commerciale active et politique de prix cohérente.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog