Magazine High tech

Link établit le contact

Publié le 27 novembre 2007 par Livegen

Le héros verdâtre le plus célèbre de tous les temps nous revient aujourd'hui faire la promotion du Wii Zapper et de sa dernière aventure nommée Link's Crossbow Training. L'originalité, vous l'aurez compris, sera donc enchaînée et maltraitée, enfin ligotée dans une cave lointaine le temps de quelques lignes.

Cette nouvelle armada d'images, à défaut d'arroser le bourgeon naissant de l'envie somnolante et paresseuse qui sommeille en chacun de nous, nous expose avec violence un aliasing omniprésent et des textures baveuses qui ont perdu le voile d'indulgence qui les protégeaient encore un an auparavant. Décidément très limité sur la forme et sur le fond, Link's Crossbow Training ne peut que miser sur son prix attractif, sur la licence qu'il exploite et sur le bout de plastique qu'il plébiscite pour intéresser un public pas forcément si bonne poire qu'on le prétend.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte