Magazine Sports de glisse

4 year old…

Publié le 08 avril 2010 par Saintleger

4 year old…

Je profite d’un petit moment de répit dans cette semaine agitée pour revenir sur la soirée spéciale « 4 ans de Barrel ». Et je dois bien avouer que pour un petiot de 4 ans, ça a pas mal déménagé puisque le maître des lieux nous avait concocté un bon paquet de surprises. Tout d’abord, sous l’impulsion de Séverine, nous avons eu le droit à une superbe photographie de famille, avec au finish une belle brochette de Barell en vue (votre serviteur y est présent afin de présenter un collector Barrel dont Lancelot est l’heureux propriétaire).

4 year old…

Puis son venus les Vapor Central. Et là attention ! Ce groupe minimaliste (guitariste, bassiste, batteur) nous a propulsé dans un son groovy funky de première classe. Franchement, ces gars là ont non seulement assuré (avec une mention toute particulière pour le guitariste qui est simplement redoutable) mais en plus ils sont carrément sympas. Bref, si vous entendez parler de ces trois là, allez jeter une oreille sans aucune arrière pensée.

4 year old…

Après une saucisses party en bonne et due forme (accompagnée de quelques rasades de punch maison), nous sommes tous partis durant 45 minutes avec le film surf de Lionel Sarran, avec qui j’ai eu l’occasion de discuter et qui m’a pas mal éclairé sur les prises de vues en mode EOS. La chose n’a pas l’air aussi simple qu’il y parait… A suivre.

4 year old…

Puis rebelotte avec les Vapor Central toujours plus déchaînés (avec notamment une reprise vraiment top de Hendrix). Bref, une vraiment bonne soirée qui m’aura permis de rencontrer plein de monde avec en perspective quelques sorties surf…

Un grand merci Alex !

4 year old…

4 year old…

ps : j’avais prévu un petit montage vidéo, mais par manque de temps ça sera pour une autre fois.


Classé dans :Event, Fun, Matos, Musique, Soirée, video

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Saintleger 321 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine