Magazine Marketing & Publicité

Phénix UDA 2010, ou l'indice de créativité.

Publié le 31 mars 2010 par Sssupersigns
Phénix UDA 2010, ou l'indice de créativité.L'UDA, c'est un peu Le Club des AD des annonceurs. Elle regroupe toute la hype du marketing et des managers. Alors forcément, il s'y dit des choses intéressantes.
Le 22 mars, elle remettra ses 23° Phenix UDA Communication et Innovation 2010 qui récompensent les campagnes qui "ont su utiliser le plus largement et le plus intelligemment la riche palette des modes de communication dans une combinaison efficace et innovante."
Le cru 2010 semble particulièrement marqué par..."le registre de l'affectif, de l'émotion et de la considération quelques soient le public et les objectifs des campagnes" prévient François Renaud, en charge de la commission marketing et innovation. Désormais, place à l'imaginaire, l'étonnement et le participatif : la marque s'efface et fait briller le consommateur.
L'état des lieux des attentes des annonceurs qui ressortira de ce palmarès représentera à coup sur un indice sur le degré de créativité et de stratégie vendable pour les stratèges des agences. Résultats le 22 mars.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sssupersigns 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte