Magazine Médias

Scoop : Renault se lance dans la téléréalité !

Publié le 09 avril 2010 par Parlonstv
Scoop : Renault se lance dans la téléréalité !

La mode de la téléréalité n’échappe à personne. Renault compte bien en profiter pour promouvoir sa nouvelle Megane Coupé Cabriolet et sa Renault Wind. Un « Very Good Trip » va être organisé et visible sur le web.

Filmé un road trip et le poster sur le web, c’est la dernière idée de la marque de voiture Renault pour faire la publicité de ses deux nouveaux cabriolets. Selon l'article sur leblogauto.com, un énorme casting est en route pour trouver les héros de Very Good Trip. Huit pays seront représentés par des binômes : Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Suisse et Pays-Bas.

Les équipes vont parcourir l’Europe à bord de la Nouvelle Mégane Coupé Cabriolet et Renault Wind pendant quatre semaines, du 14 juin au 9 juillet. Chaque semaine, les candidats devront relever différentes épreuves et vous pourrez les suivre sur le portail www.verygoodtrip.renault.com, Youtube, Facebook, Twitter ou encore sur la chaîne câblée renault.tv.

Le duo qui aura récolté le plus de voix des internautes repartira au volant de la nouvelle Mégane Coupé Cabriolet et de la Renault Wind. Il gagnera en plus l’équivalent financier d’un an de carburant et d’assurance.

Pour participer à l’aventure, rendez-vous sur le site de Renault.

D.M.

Toutes les actus programmes tv sont sur Parlons TV


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines