Magazine Humeur

Mylène...mis au pâtes

Publié le 03 mars 2010 par Jim
Mylène...mis au pâtesAaaaaaaaaaaah Mylène...comme tu es belle...
Mylène restera pour moi une icône sexe du rock pop classique reggae rap musique franco québécoise ...
peut être une des première à afficher un style Gothico-sentimental et qui ....non laissons tomber, ça ne veut rien dire du tout et en plus on s'en fout.
Je ne sais pas pour vous mais moi le ridicule chez les autres ça me fait mourir de rire... Pourquoi? Ben parce que c'est gratuit tssss. Quand vous vous ramassez le nez dans le caniveau, que vous vous relevez honteux (et mouillé) vous pouvez toujours remarquer quelqu'un qui très discrétement se pouffe de vous. Lorsque vous vous faites une horrible tâche de sauce au vin sur votre belle chemise blanche le tout en plein repas d'affaire au Fouquets...il y a toujours un con qui glousse dans votre dos... Quand vous avez la ficelle du tampax qui ressort du maillot de bain, les poils sur les pattes et en mini jupe, la crotte de nez qui pend de la narine droite, le pet foireux au milieu d'une assemblée...ce même pet qui se sauve tout seul... IL Y A TOUJOURS UN GROS TAS DE MERDE QUI SE FOUT DE VOTRE GUEULE !!!!
Que voulez-vous...c'est humain...
Alors souvenons nous de nos mésaventures dont les souvenirs surgissent curieusement à chaque repas de famille...
- Hé tata tu te rappelles quand mamie s'est trompée et qu'elle a mis a pendre tes culottes sales au lieu des propres?
-Ouais tu t'rappelles pas, même que c'etait les culottes qui tu avais quand tu avais tes regles et que tu avais oublié tes tampax  et qu'elles sont arrivées pendant un raid de 10 jours dans les pyrénéespirainées pyrrénés...Alpes et même que ça a rendu fou d'amour un mouflon et rendu fou furieux un ours brun (qui venait des pyrén...pirén... qui était ici en vacances...)
Totale humiliation non?
Pourtant cette petite histoire est arrivée à quelqu'un...ou pas mais ça se pourrait...
Alors vengeons nous de nos hontes passées, de nos grands moments de solitude mais qui font hurler de rire tout le monde d'autant qu'il y a toujours un témoin sorti de je ne sais où...
Vengeons nous sur Mylène Farmer qui s'est presque viandée sur les marches de l'Elysée... Et si vous regardez attentivement vous pourrez voir que sa si jolie robe s'est ouverte jusqu'en haut des fesses (attention c'est furtif!)
Oui, bon tout ça pour en arriver là mais il fallait bien justifier la vidéo non?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jim 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines