Magazine Société

Beauty Sucess dévoile sa nouvelle identité visuelle

Publié le 09 avril 2010 par Xp14
Le leader de la parfumerie sélective en franchise Beauty Success change d'identité visuelle pour mieux mieux se différencier. Avec un objectif : devenir la marque incontournable sur son marché.
Beauty Sucess dévoile sa nouvelle identité visuelle Pour Olivier Saguez, fondateur de l'agence conseil en identité de marque Saguez&Partners, qui a travaillé avec sa filiale Raymond Intervactive au renouveau de Beauty Success , "il fallait trouver l'image qui corresponde au succès rencontré par la marque et créer une identité visuelle qui permette à Beauty Success d'émerger sur un marché fortement concurrentiel".
Le nouveau logo "Fleur Papillon" se veut l'incarnation du changement. La nouvelle signature de la marque "Bien-être et belle humeur" exprime les fondements de Beauty Success.
Beauty Success , 5ème acteur du marché avec 7,4% de part de marché, compte aujourd'hui 250 parfumeries dont 165 franchises implantées essentiellement sur des villes de 10 000 à 50 000 habitants. Avec un taux de fidélisation supérieur à 80% et un esprit familial bien ancré au sein du réseau, Beauty Success sent bon le succès avec une progression de 7,17 % pour l'année 2009 et un chiffre d'affaires dépassant les 200 millions d'euros.
"C'est quand tout va bien qu'il faut prévoir l'avenir ", a assuré Philippe Georges, Pdg de l'enseigne. Outre sa nouvelle identité visuelle, Beauty Success travaille à un nouveau concept d'institut actuellement en test au sein du réseau et à l'évolution du concept architectural qui devrait être proposée au 1er semestre 2011. Enfin, fin 2010, le site Internet va évoluer vers un site marchand. Un outil complémentaire qui devrait permettre à Beauty Success d'accroître sa notoriété et de répondre à la demande d'une clientèle qui évolue sans cesse.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xp14 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine