Magazine Humeur

Campagne pour un CASIER VIERGE

Publié le 10 avril 2010 par Tahitireferendum
La majorité de la population est d'accord: on ne veut plus voir les mêmes au pouvoir. D'ici trois mois, nous aurons en principe l'occasion de nettoyer l'APF de tous les taramea et mettre à leur place des gens compétents et intègres. Il y en a? Il y en aura si nous exigeons un CASIER VIERGE.
On n'est pas obligé de supporter leurs guignolades plus longtemps. C'est nous qui les mettons aux manettes... et c'est nous qui les virons s'ils ne font pas l'affaire!
La pirogue polynésienne nous appartient, à nous, population. C’est nous qui engageons l’équipage et le capitaine. C’est le propriétaire du bateau qui décide du cap, pas le capitaine ou l’équipage. Ils ne sont que nos employés, que nous payons grassement d’ailleurs pour faire un travail. Et il est évident qu’ils ne font pas leur travail de façon satisfaisante.
On ne leur demande qu’une chose, faire avancer la pirogue. Leurs alliances, leurs promesses et leur cuisine interne ne nous intéressent pas. On veut des résultats, point barre. Puisqu’ils en sont incapables, remercions-les aux prochaines élections. Faisons campagne pour un CASIER VIERGE afin que les partis d'eux-mêmes éliminent de leurs listes les condamnés. Et s'ils ne le font pas, tant pis pour eux!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tahitireferendum 475 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines