Magazine High tech

Jerem' rencontre son idole ...

Publié le 11 avril 2010 par Ejayremy

Diplome1 Ce matin si vous avez suivis mes Twiit, vous avez lus que je me suis levé ce dimanche à 7h00 du mat' puis réaliser de 2h de route ... Et bien je me suis rendu au salon TGS Ohanami Edition sur Toulouse afin de rencontrer mon idole le célèbre Marcus de chez Nolife, jeuxactu, micromania et Gameone vêtu bien entendu un Tshirt "Joueur mauvais mais pas mauvais joueur ..." tiré de sa collection perso de chez Unfairdesign et qui me correspond plutôt bien lol !

Après avoir discuté avec lui par mail j'allais enfin le rencontrer et faire confirmer mon diplome de "Grosdoigtitude" pour être un véritable bras cassés confirmé dans les jeux vidéo !

Il m'a même confié qu'en ayant vus quelques émissions "Game avec jerem'" (Hé oui il me connais et m'a reconnus au salon !) qu'il compatissait avec mon niveau de jeux devant une caméra tout en parlant  ... ^^
Voici donc une série de photos pleines d'émotions car pour moi c'est vraiment une énorme reconnaissance et joie vous ne pouvez pas vous imaginer !

marcus1

marcus2

marcus3

marcus4

marcus5

marcus6

Diplome3

Diplome2

Et ce n'est pas tout !
J'ai également rencontré une autre idole qui se nomme DAVY ! Vous l'avez peut-être vus dans la série NERDZ ?
il m'a fait un très beau cadeau en tous cas. ^^

davy1

Dedicasse Davy

I'M SO HAPPY !


Retour à La Une de Logo Paperblog