Magazine Marketing & Publicité

Oliver Peoples 2010 Campaign: Les enfants sennuient le dimanche

Publié le 16 mars 2010 par Ashk

Ce qu’il y a de bien dans le luxe: c’est qu’on a besoin de peu de justifications. Dans le cas présent, une musique sympa, de belles images, un univers joyeux et ensoleillé, deux personnages (joués par Elijah WOOD & Shirley MANSON) farfelus et attachants… “et pis c’est tout”.

Par contre si vous voulez ressemblez opticalement parlant à Angelina Jolie, Gwyneth Paltrow, Adrien Brody ou encore Robert Downey JR, il va falloir y mettre les moyens. Minimum syndical: autour de 350 dollars. Une belle pub, ça se paye.
Via FFB


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ashk 802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte