Magazine Insolite

Des passagers sont restés frigorifiés lundi matin !

Publié le 28 novembre 2007 par Chantal Doumont

Des ébats sexuels laissent des passagers danois dans le froid !

Des passagers sont restés frigorifiés lundi matin tôt sur le quai d'une gare danoise car la salle d'attente était occupée par un couple qui avait eu apparemment une irrésistible envie de relations sexuelles, a indiqué la police danoise. 

«Nous ne savons pas si c'est le temps glacial de ce matin ou une passion inassouvie. Mais un couple n'a pas hésité à avoir des rapports sexuels dans une salle d'attente à la station de Koege», à 20 km au sud de Copenhague, a déclaré à l'AFP Carsten Andersen, responsable de la communication au commissariat central de Roskilde. 

Ce sont des passagers matinaux qui se sont adressé à la compagnie de chemins de fer DSB se plaignant de ne pas pouvoir se mettre au chaud à cause des ébats amoureux d'un couple de Danois d'une trentaine d'années. 

La police alertée a «mis fin à ces ébats», en sermonnant l'homme âgé de 37 ans et sa compagne de 30 ans, et en leur «conseillant» de «retrouver leur lit, à l'abri des regards indiscrets», a-t-il ajouté. 

«Certes ce n'était pas des vikings», a-t-il souligné, car «ils étaient tout de même habillés. C'est pourquoi nous ne les avons pas inculpés d'attentat à la pudeur».

AP 


Retour à La Une de Logo Paperblog