Magazine Voyages

En route pour Dubrovnik, perle de l’Adriatique

Publié le 12 avril 2010 par Addictrip

Ce n’est pas sans raison que Dubrovnik est surnommée « la perle de l’Adriatique ». Avec ses magnifiques plages, son vieux centre, et son climat ensoleillé, Dubrovnik possède tous les ingrédients pour un week-end parfaitement réussi. Addictrip met Dubrovnik à l’honneur cette semaine et vous invite à découvrir les charmes de la capitale croate…

Evidemment, un city break à Dubrovnik induit inévitablement de profiter des plages de la ville. La baie de Lapad et ses eaux turquoise sont incontournables. Passez-y la soirée et vous pourrez admirer un superbe coucher de soleil.

En route pour Dubrovnik, perle de l’Adriatique

Les plages de l'anse de Lapad à Dubrovnik, un paradis sur terre !

Mais vous apprécierez aussi Dubrovnik pour la beauté de l’architecture des monuments de la ville. Par exemple, la cathédrale Saint-Marc est à voir absolument avec ses mélanges de style roman et gothique. Ne manquez pas non plus de pousser les portes la baroque Katedrala, à l’intérieur vous trouverez plus de 200 peintures et objets d’arts ! Face au palais Sponza, vous ressentirez l’influence des palais vénitiens de l’Italie toute proche.

En route pour Dubrovnik, perle de l’Adriatique

Dubrovnik dispose d'un patrimoine architectural qui vaut vraiment le coup d'oeil

Déambuler dans Dubrovnik est un aussi un plaisir sans fin. Les charmantes ruelles pavées de Dubrovnik, son port, le marché, autant d’endroits où il fait bon flâner. Un vrai dépaysement !

En route pour Dubrovnik, perle de l’Adriatique

Vous adorerez vos balades dans les ruelles et sur les petites places de Dubrovnik

Pour préparer votre séjour à Dubrovnik, rendez-vous sur addictrip et faites votre sélection de bonnes adresses de restaurants, hôtels, boutiques, bars, parmi tous ceux proposés par la communauté de citybreakers.

Coralie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine