Magazine High tech

David Cage et Jacqui Ainsley au Grand Journal

Publié le 12 avril 2010 par Axime

Des fois il faut savoir lâcher sa manette pour regarder la télé. Qui y’a-t-il donc de si important à la télévision ? Quelque chose en rapport avec les jeux vidéo bien entendu, mais quoi précisément ? Un reportage sur un enfant de trois mois ayant massacré sa famille à la tronçonneuse après avoir regardé un film d’horreur sur le PlayStation Store vidéo ? Une mamie de 180 ans qui a écrasé un chien après avoir perdu à Paperboy (les anciens comprendront) ?  Rien de tout ça, puisque demain, à 20h10, dans le Grand Journal de Canal +, en clair, on découvrira la sublime Jacqui Ainsley, alias Madison Page, et David Cage, le créateur, réalisateur, scénariste de Heavy Rain. Ils seront bien entendu présents pour parler de Heavy Rain, deux mois après la sortie du jeu, preuve que ce jeu aura fait date et qu’il continue à occuper le devant de la scène. Un jeu vidéo en Access Prime-Time sur une grand chaine nationale, avouez que ça fait plaisir.

Pour fêter cette bonne nouvelle, j’enfile mon nez rouge pour vous offrir une blague de Michel Denisot, le présentateur du Grand Journal. Quelle est la différence entre une commode et une autruche ? La commode, c’est un meuble et l’autruche un gros oiseau qui sait pas voler.

Désolé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte