Magazine High tech

3Dduo annonce la sortie de Leelh !

Publié le 12 avril 2010 par Volt

Nous vous parlons régulièrement de Leelh et pour cause ce jeu en vaut le coup. Nous avons reçu d’autres nouvelles et pas des moindres !

Leelh est un jeu de rôle multi-joueurs . Jouable sans installation, ni téléchargement, juste par connexion internet et tout en 3D, vous serez immergé dans un univers pot-apocalyptique.

Maxence Devoghelaere, CEO de 3Dduo a déclaré :

«Nous souhaitons que notre jeu soit accessible au plus grand nombre. Il est indispensable de ne pas imposer de contraintes techniques à nos joueurs, et encore moins l’achat préalable d’une boîte en magasin. Pouvoir jouer de partout, en toute liberté c’est un peu un vieux rêve de joueur qui se réalise.»

Il vous faudra survivre et enquêter sur les causes du mystérieux cataclysme.

Sacha Stepanian, co-fondateur et Lead Game Designer explique :

«Jouer à un MMORPG à l’heure actuelle devient lassant : les joueurs en ont marre des elfes et des orcs qui tuent, sans raison, des sangliers dans une forêt enchantée. Nous souhaitions vraiment, à travers notre jeu, développer un tout autre univers, basé sur des concepts réalistes et surtout revenir aux sources du jeu de rôle en ligne. Nous souhaitons séduire des joueurs matures. Ils incarneront dans le jeu l’un des rares survivants du cataclysme qui a ravagé l’Europe en 2060. Ils devront mener une lutte de chaque instant pour intégrer une communauté, se nourrir, trouver et protéger leur planque… »

Le jeu sera accessible via un abonnement payant, selon plusieurs formules.

La sortie officielle aura lieu pendant la semaine du 26 Avril 2010. Pour plus d’informations, toute l’équipe vous attend dès à présent sur communauté leelh.com. Vous pourrez peut être participer à la bêta publique qui s’ouvrira mi-avril.

En attendant voici la deuxième partie de l’introduction de Leelh. La première partie se trouve ici. Enjoy !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte