Big Ben s'en tire, Tebow sur la couverture du jeu NCAA 11 et bien plus...
-C'est confirmé, Ben Roethlisberger ne sera pas accusé d'agression sexuelle. Le procureur Fred Bright a affirmé en conférence de presse qu'après de nombreuses entrevues et des tests médicaux, les allégations de la supposée victime ne pouvaient être prouvées au-delà d'un doute raisonnable. Suite à cette annonce, Roethlisberger a lu une courte déclaration, disant essentiellement qu'il s'excusait pour cette attention négative et reconnaissait qu'il avait du travail à faire pour que sa famille et ses fans soient fiers de lui. Évidemment, Big Ben s'en tire bien et il ne faut pas écarter la possibilité que la NFL lui impose une quelconque sanction.
-Un autre secret de polichinelle qui se confirme: Santonio Holmes sera bel et bien suspendu pour un entorse non-spécifiée à la politique anti-drogue de la NFL. Il ratera les quatre premiers matches de 2010 mais pourra toutefois prendre part au camp d'entrainement des Jets.
-Durant les 2 dernières années, les gens de EA Sport avaient décidé de recourir à plusieurs joueurs pour apparaître sur la couverture de leur jeu NCAA Football, L'an passé, Brian Johson (PS3), Brian Orakpo (PS2) , Mark Sanchez (PSP) et Michael Crabtree (Xbox 360) s'étaient partagés les honneurs. (Et pour ceux que ça intéresse, Brian Johnson est aujourd'hui QB Coach pour les Utes, après avoir flirté avec la CFL et la UFL.) Cette année, le Créateur en a décidé autrement: le toujours omniscient Tim Tebow nous démontrera son grand leadership sur la couverture de toutes les versions de l'édition 2011 du jeu video. Amen
-Le toujours sympathique Jeremy Shockey a lancé un concours sur Facebook pour se trouver une «date», la dame ayant la meilleure soumission gagnant une soirée avec lui. Maaaan...on l'imagine tellement se fracturer l'omoplate en commandant le trio Big Mac de sa date...Inutile d'ajouter qu'on l'hait encore plus.
-Depuis quelques temps, un dénommé Shahid Kahn tentait d'acheter 60% des parts des Rams mais tout cela semble tomber à l'eau. Le propriétaires minoritaire (40%) de l'équipe, Stan Kroenke, tente maintenant de devenir propriétaire unique. Kroenke est propriétaire de deux équipes de Denver, l'Avalanche et les Nuggets, et il sera peut-être obligé de les vendre. La NFL ne permet pas que ses proprios possède des équipes dans d'autres ligues...
-On avait pratiquement oublié Brian Westbrook mais voilà que les Packers démontrent de l'intérêt pour le vétéran porteur de ballon. Westbrook pourrait remplacer Ahman Green dans un rôle limité. On aime l'idée...
-Leroy Hill (LB, Seahawks) a été arrêté pour violence conjugale samedi dernier près de Seattle. Comme Hill était déjà sous le coup d'un probation de 12 mois pour possession de marijuana, il risque d'être dans le trouble. On voit une suspension dans son avenir rapproché.
-Peter King nous apprend que la mère du receveur de passes Dez Bryant (OK ST) avait 12 ans lorsqu'elle a accouché de lui. Tabarnak.
-Chris Simms fait un retour au Tennessee, signant un contrat d'un an avec les Titans. On présume qu'il sera le QB #3 derrière Vince Young et Kerry Collins.
-Recherche additionnelle par Mak-