Magazine High tech

iPhone : Les concurrents de Safari

Publié le 22 février 2010 par Jordann

Safari est le navigateur par défaut de l'iPhone. Aujourd'hui, je vous propose 5 navigateurs Web alternatifs pour l'iPhone.

- Mercury : Le navigateur dont une mise à jour vient juste d'être mise en ligne propose une navigation par onglets et propose d'enregistrer des pages afin de les consulter hors connexion Internet. Une fonction absente de Safari.

- Perfect Browser : Ce navigateur propose une navigation plein écran avec onglets. Il permet également de bloquer l'historique et les cookies et de gérer les favoris.

- iDroid Mini Browser : Descendant d'Opera et du navigateur d'Android, ce browser se distingue par un système avancé de la gestion du cache (afin d'afficher plus vite les pages déjà visitées) et par un affichage original des onglets (4 au maximum).

- iBlue Angel : Ce navigateur offre pas mal de fonctions pratiques comme les onglets, le téléchargement et la sauvegarde de documents en ligne (une image peut ainsi être exportée vers l'album photo de l'iPhone) ou la copie de zones entières de pages Web afin de les envoyer pare mail par exemple.

- Opera Mini : Certainement le futur challenger direct de Safari. Cette mouture est identique tant sur la forme que sur le fond à celle qui tourne sous Windows Mobile. Elle n'est donc pas compatible avec le multipoint mais ajuste automatiquement une page Web en fonction de l'écran du smartphone.

read more


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jordann 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte