Magazine F1/moto

La Corée serait dans les temps

Publié le 13 avril 2010 par Jg56

L'assurance quant à l'organisation du premier Grand Prix de Corée du Sud de l'histoire de la F1 dépend de chacun. Selon les déclarations de l'architecte du circuit Herman Tilke à un magazine allemand, les travaux auraient pris du retard, mais aujourd'hui les organisateurs de l'évènement, qui ont par ailleurs déjà mis en vente les billets, ont affirmé qu'ils ne se posaient même pas la question.

Le Grand Prix, qui doit se disputer du 22 au 24 octobre prochains, serait en sursis après du retard pris dans la construction du circuit et des infrastructures. Des doutes balayés par le CEO de Korea Auto Valley Corporation, Yung Cho Yung : « L'évolution des travaux est bien en avance sur son planning de et nous n'avons absolument aucun problème dans leurs finitions. » a-t-il rapidement assuré.

Le magnat de la Formule 1, Bernie Ecclestone, se serait déplacé en Corée du Sud il y a quelques jours, à la suite du Grand Prix de Malaisie, pour voir l'avancée du projet. « Je crois que Mr. Ecclestone est plutôt satisfait de l'avancée des travaux mais aussi de la direction prise par la course de F1 de Corée et n'a posé aucune question ou soulevé aucune inquiétude. » a ajouté Yung Cho Yung.

La Corée serait dans les temps


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jg56 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines