Magazine Sexo

Comment utiliser un vibromasseur?

Publié le 12 avril 2010 par Faqsexy

Avant de commencer, vous devez apprendre à connaître votre vibromasseur. Jouez avec les boutons et les switches afin de voir les différents modes de vibrations. Réservez un peu de temps (au minimum 30 min) pour partir à la découverte de votre corps en utilisant le vibro, c’est très instructif et utile. Il faut d’abord parcourir votre corps avec le vibromasseur éteint, puis en pressant fermement ce dernier contre votre peau, masser vos muscles.

Maintenant c’est le moment d’allumer l’engin (vibration lente), et d’apprendre à bien ressentir les sensations qu’il procure, vous pouvez passer sur tout votre corps …sauf directement sur la vulve ou le clitoris, pas besoin de vous dépêcher… le but étant d’explorer chaque centimètre.

Et pour finir vous pouvez maintenant changer les vitesses et continuer à vous stimuler de manière externe ou si vous préférez la pénétration, il est fortement recommandé d’utiliser du lubrifiant à base d’eau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Faqsexy 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine