Magazine Beauté

Le jour où j'ai décidé d'avoir un beau cul

Publié le 13 avril 2010 par Junkan @JunkanMood

Idée que j'avais abandonnée depuis quelques temps, me disant que j'aurais à jamais ces fesses.Pourquoi tant de négativité me direz vous? Parce que depuis des années, chaque fois que je fais du sport, je ne vois aucun résultat au verso. Bon après, il faut aussi savoir que je fais rarement du sport vraiment sur la durée...Je suis pas patiente. Mais j'ai récemment (hier) changé d'avis, et je m'en vais vous raconter comment et pourquoi.Petit bilan de la situation: depuis que j'ai bien perdu du poid, je ne me sens plus complexée de nulle part, même si je ne suis pas encore au résultat optimal, sauf pour mon derrière. Je ne vais pas vous poster de photo, mais en gros j'ai les hanches larges (donc le fessier aussi), et le popotin qui descend bas sur les cuisses et qui est plat.C'est là que j'aurais aimé vivre dans les années 80, c'était la mode la fesse plate....Le petit bonus, c'est évidemment la cellulite, pas non plus la groooosse cata, mais j'ai quand même des zones plus creuses que d'autres, bref, à la plage je suis plus shorty que slip tanga.J'avais donc fini par me dire que j'aurais tout simplement toujours des moches fesses, et que je mettrais plus de jupes et de talons pour minimiser la chose. Sauf que c'est nul de penser comme ça en fait, c'est super défaitiste et puis je mets aussi des pantalons la moitié du temps.Alors j'ai profité de la motivation de mon cher et tendre pour se mettre au sport pour ne pas rester en reste et me faire un petit plan simple pour durcir ma fesse.J'ai commencé par acheter le petit guide des Paresseuses sur les abdos-fessiers, parce que j'aime beaucoup ces petits bouquins ludiques et simples, ils me motivent et offrent un contenu facile à suivre. J'ai donc un programme de 3 semaines à répèter en boucle, sachant que la première est simple, la seconde intermédiaire et la dernière plus confirmée. J'aime le fait qu'en tournant sur ce programme on revienne régulièrement sur des exercices plus légers pour ne pas se lasser. Le tout est varié puisqu'il y a 5 exercices qui diffèrent chaque jour, à faire en 15 min, 6 jours par semaine. Bref, largement faisable, même pour la non sportive que je suis.Et surtout j'ai appris dans ce livre que les résultats commençaient à être visibles au mieux au bout de deux mois, plus généralement au bout de 3. Ouch! Mais au moins je sais que c'est normal si je ne vois pas de changement de suite, je sais que je m'engage sur la durée. Et si j'y pense, je contracterais mes muscles sur le canapé. Tiens là je le fais hop!
Le jour où j'ai décidé d'avoir un beau cul
Ensuite, j'ai commandé une crème anti-cellulite sur vente-privée, mais elle ne m'arrivera qu'à la fin du mois. Sauf que c'est pas une raison pour attendre et ne pas agir de suite sur la masse graisseuse. Là aussi, pour tout ce qui est crème, massages, je ne tiens jamais longtemps parce que j'ai la flemme...Donc en attendant la crème, j'ai acheté chez Sephora un joli petit masseur de cellulite tout rose, dont je me servirais pour le moment sous la douche (le temps c'est de l'argent!), et une fois que j'aurais la crème, je les utiliserais ensemble. Vous pouvez trouver ce petit ustensile pour 12€ dans votre Sephora préféré.Je ne sais pas si ça fonctionne bien, je l'ai montré à une masseuse bien-être qui fait le même stage d'entrepreneur que moi et elle avait l'air de trouver ça pas mal. En tout cas ça sera mieux que rien du tout!
Le jour où j'ai décidé d'avoir un beau cul
Le tout bien évidemment accompagné d'une alimentation équilibrée, et même un peu plus légère à partir de cette semaine parce que je n'arrive pas à dépasser un pallier de poid depuis 1 mois et faut que je remette un coup de fouet!
Voilà donc pour mon petit challenge pour avoir enfin un cul qui ressemble à un cul, si vous avez d'autres conseils, je prend tout!!
xx


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog