Magazine

Les autos entrepreneurs

Publié le 13 avril 2010 par Xavier1

Menacés ?
Presentation-CAE 01
Auto entrepreneur, c’est à la portée de n’importe qui. A condition d’être adulte, ou de posséder une certaine maturité. Cela concerne les jeunes comme les retraités. Le virus de la création d’entreprise est un élan à la fois intellectuel et spirituel. C’est en fait une force de vie productive.
Qu’il s’agisse de vente ou de services, il y a de la place pour tout le monde.  Il y a cependant des contraintes à cette activité, qui ont été acceptées par les créateurs de micro entreprises, elles sont tout à fait acceptables et justes.
Le régime auto entrepreneur provoque systématiquement des suspicions chez les gens malhonnêtes, quelque soit leur profession. Pour eux, un auto entrepreneur ne déclare pas tout. Et s’enrichit. Ce n’est pourtant pas un crime que de s’enrichir en ce bas monde, et si on crée sa société c’est aussi pour cela, mais au lieu de s’enrichir les entreprises s’appauvrissent en raison de la malhonnêteté des politiciens qui ne pensent qu’à grappiller de l’argent partout ou cela est faisable sans offrir en contre partie une quelconque force de travail. Mais les auto entrepreneurs n’ont pas tous la chance de pouvoir mettre de l’argent de côté. C’est d’abord une économie de survie et aussi un test pour valider un projet et vérifier qu’il y a bien une clientèle solide.
Donc où est le problème? Depuis quelques temps les sénateurs qui ne valent pas mieux que Sarkozy, se soyons pas surpris si ces grabataires passent l’arme à gauche aux prochaines élections sénatoriales qui auront lieu en septembre 2011 (victoire du P.S), depuis quelques temps donc ces sénateurs cherchent par tous les moyens à tirer la France et les français plus que vers le bas, en fait plus bas que terre. Bienvenue dans un monde  de vieux, Sarkozy et ses amis du Sénat sont fait pour s’entendre, lui qui voulait taxer l’internet civil au même tarifs que le minitel d’autrefois, Dieu merci il a été désavoué par le Conseil Constitutionnel.
Pour en revenir au régime auto entrepreneur, il ne faut pas oublier que c’est une arme de résistance pour faire face à la crise, pour les personnes qui traversent une crise et que  ce régime de survie ne peut et ne doit en aucune manière  permettre à de vieux trombones du sénat d’y fourrer leur grand nez pour nous détrousser. Il est criminel que des politiciens puissent nous voler notre fric, pour s’en mettre plein les poches. C’est bien ce qu’on l’intention de faire ces élites parasites françaises qui font croire qu’ils sont indispensables à la France n’est-ce pas? Les sénateurs sont des gens douteux qui n’ont plus vraiment leur place dans le monde politique. Il faut rajeunir les cadres ou supprimer définitivement la chambre haute.
Un éboueur, un balayeur  gagnent plus qu’un auto entrepreneur les trois quart du temps. Certes il existe des auto entrepreneurs qui gagnent énormément et c’est tant mieux pour eux, cela fait plaisir à voir des collègues qui s’en sortent et explosent au box office.  Pas comme Sarkozy sortie K.O de tous ses derniers combats et qui finira sur un brancard en réanimation en 2012 aux élections présidentielles si toutefois ils ose se représenter, ce qui est très peu probable.
C’est simple, nous autres auto entrepreneurs avons pris la décision de ne pas nous laisser faire et de ne pas accepter l’inacceptable: tourner dans une roue comme des hamsters sans espoir d’aller quelque part.
Cette opportunité, nous la réclamions depuis des années, et comme par hasard, voilà que l’on veut la surtaxer sans oser le dire ouvertement mais en soupçonnant ces travailleurs précaires qui font ce qu’ils peuvent pour éviter les intermédiaires douteux et surtout pour survivre et ensuite vivre normalement.

Pour en savoir plus, cliquez sur les liens suivants:

AUTO ENTREPRENEURS 1  avec vidéos

AUTO ENTREPRENEURS 2  avec vidéos

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte