Magazine Amérique du nord

Tacky tourist in the City

Par Parisienne
Tacky tourist in the City

On ne compte plus les sites et guides qui donnent des recommandations d’endroits à visiter à New York : ne pas louper le Brooklyn Bridge, Central Park, le Guggenheim… Merci bien, tout le monde est au courant. En ce qui me concerne, je vais vous donner le Top 3 des choses à éviter.
#1. Amis touristes, ôtez-vous cette idée de la tête: Times Square n’est pas le centre de New York. Si on enlève tous les touristes de Times Square, il n’y a plus personne. Alors, on y va une fois, on prend 2 photos, et hop, voilà c’est fini. Si vous voulez aller voir une comédie musicale, c’est là que ca se passe, mais croyez moi sur parole, Mamma Mia, c’est nullissime. Et encore, je suis gentille, c’est bien pire.
#2. Ah! Central Park! Ses écureuils, son Réservoir, ses joggers... Un pic nic sur Sheep Meadow, du patin à glace à la patinoire Trump, oui! En revanche, sauf si vous êtes en plein revival de Sissi l’Impératrice, épargnez-vous le tour en carrosse. Trop plouc, voilà, c’est le mot est lâché.
#3. On dit souvent que la pizza est originaire de New York. Mais si vous voulez manger une bonne pizza, ne laissez même pas l’idée d’aller à Little Italy vous traverser l’esprit. A part des touristes mal orientés par des mauvais guides, à Little Italy, il n’y a que des chinois. Vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte