Magazine Amérique du nord

The day after

Par Parisienne

Alooooooooooooooors? Aloooooooooors?
Alors.

Hier, je n’ai pas pu aller à la boutique Liberty parce que j’ai quand même un job et mon envoyée spéciale m’a dit qu’il y avait une queue très très longue dehors et que c’était la folie une fois à l’intérieur. Aujourd’hui c’était tout autant la folie mais sans la queue à l’entrée, juste pour payer ! Pour résumer il y a beaucoup beaucoup de choses très très sympas : vêtements pour femme, homme et enfant, maillots de bains, tongues, pyjamas, sous-vêtements. Il ne restait plus grand-chose malheureusement des chouettes objets déco. Je pense en fait que le choix est très grand (largeur de gamme, pour parler technique et craner un peu) mais que la quantité est limitée pour chaque pièce (profondeur de gamme pour sur crâner). Grosse grosse déception sur les bottes de pluie que j’avais repéré. Les tons pastels donnent un coté cucu la praline genre vieille fille. Donc je me suis contentée de les regarder sur l’étagère et de passer mon chemin.
The day afterSur le reste, en revanche, j’ai pas mal craqué, mais c’est pas ma faute, on était un groupe de filles plus excitées les unes que les autres. Résultat des courses : petit top pour moi, petit sac assorti pour mini parisienne, maillot de bain pour mini parisienne (un une piece einh Pauline, elle a déjà un bikini trop chou !), une bonbonniere qui ne sert à rien et mon gros coup de cœur, le parapluie. Seule ombre au tableau, c’est que le parapluie s’est révélé, une fois sortie de la boutique, être plutôt une ombrelle… je doute qu’il résistera aux pluies déluviennes prévues pour ce week end ! Mais bon: je préfère être trempée sous un joli parapluie que sèche sous un parapluie tout moche.

Coté prix, ce doit être 10% de Liberty chez Merci, donc pas cher du tout!

La suite des festivités sera dimanche sur target.com. J’ai déjà repéré une cravate pour Monsieur Parisien dont vous me direz des nouvelles!
PS: Il y a déjà plein de trucs sur Ebay!
 
Edit du 12 mars: le parapluie / ombrelle a pour l'instant bien survécu à la pluie...
Edit du 13 mars: On me dit que la boutique de Manhattan est maintenant sold out, avec un jour d'avance. RDV online à minuit!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte