Magazine Marketing & Publicité

PLV : vendre plus grâce à un parasol, créer l’évènement en organisant des enchères

Publié le 14 avril 2010 par Lafeste

niñas coca cola
Creative Commons License photo credit: pato_garza

- L’objet publicitaire de l’été : le parasol

Le parasol est un objet publicitaire ludique et pratique quand viennent les beaux jours….Il va véhiculer votre communication sur toutes les plages, les aires de pique-nique, les parcs, et les terrasses des cafés. C’est un incontournable de l’été.

Lire l’article : « Un parasol pour communiquer »

- PLV et création d’évènement : les enchères

La promotion des ventes aux enchères est un réel succès, qui couple à la fois les traditionnelles pratiques promotionnelles (baisse des prix) tout en créant l’évènement.  Le secteur automobile saisit cette opportunité pour redynamiser les ventes et créer du lien avec les consommateurs….tout en attirant un public toujours plus nombreux, friand de « bonnes affaires ».

Lire l’article :  » Enchères automobiles : le week-end du 27 et 28 mars sera marteau ! « 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte