Magazine France

Quand la France raciste crache sur ses morts

Publié le 28 novembre 2007 par Menye Alain

NICOLAS SARKOZY VEUT TOUTE LA LUMIERE SUR CETTE AFFAIRE ? BINGO ET JE DIS BRAVO. J'ai vu le racisme de mes yeux, à travers des commentaires accusateurs. Ceux qui parlent de ces "étrangers" (Noirs et Arabes) qui, s'ils ne sont pas contents, n'ont qu'à rentrer en Afrique.
J'ai vu la haine dans divers forum. J'ai écouté l'insanité de certains commentaires radio. Sur le blog de Moushim notamment, les commentaires ont été fermés car haineux et racistes. Voici un blog hommage aux deux ados, ICI.
Mais au juste, de quels étrangers parlent-ils ?
Ceux qui sont morts pendant la Grande Guerre, la Seconde Guerre Mondiale, jouent avec l'équipe de France, gagnent des médailles olympiques (Barber Eunice, Marie-Josée Perec etc..), ou bien de ces Antillais, français depuis des siècles ?
Et si les tués étaient Blancs ?
Dans le blog MAL PENSANT de Serge Faubert où je poste régulièrement car j'apprécie ses analyses, il m'accuse d'aller vite en besogne en parlant de "meurtre avéré" or, je me base sur des témoignages vrais que personne ne veut prendre en compte dans nos rédactions. Passons.
La police doit se débarrasser de ses ripoux. Un policier irresponsable ne doit pas jeter l'opprobre sur la police et cette dernière ne doit pas le défendre. Amnesty International le préconisait d'ailleurs, ICI.
Encore une fois, certains accusent les autres d'aller très vite mais, corroborent les élucubrations (?) de deux flics. Pourquoi prend-on pour argent comptant ce que le policier dit et pour mensonge le témoignage d'un témoin oculaire ? Voir Vidéo sur le billet en dessous.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte