Magazine Conso

Orange dévoile son offre iPhone

Publié le 28 novembre 2007 par Michal Pichel
Depuis l'annonce de son arrivée en France, l'iPhone a déjŕ séduit plus de 63 000 fans inscrits sur www.iphone.orange.fr.
Pour répondre ŕ cette attente, Orange a sélectionné 12 de ses boutiques qui ouvriront en nocturne pour vendre l'iPhone en avant-premičre ce mercredi 28 novembre 2007. Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nice, Nantes, Rennes, Strasbourg et Toulouse accueilleront les impatients dčs 18h30. A Paris, Orange inaugurera pour l'occasion sa toute nouvelle boutique du 125, avenue des Champs-Elysées.
Opérateur exclusif de l'iPhone en France, Orange a développé une gamme de quatre forfaits Ť Orange pour iPhone ť afin de permettre ŕ ses clients de profiter pleinement de ce mobile précurseur qui offre de nouvelles opportunités de communication.
Les quatre forfaits de la gamme Ť Orange pour iPhone ť comprennent :
- Un accčs illimité ŕ la Messagerie Vocale Visuelle (en premičre mondiale avec l'iPhone) permettant aux clients de visualiser la liste de leurs messages vocaux sur l'écran de leur iPhone, et de choisir l'ordre dans lequel ils souhaitent les écouter, en sélectionnant les plus importants sans avoir ŕ entendre les messages précédents. Exactement comme avec l'e-mail, la Messagerie Vocale Visuelle sur l'iPhone offrira ainsi ŕ l'utilisateur un accčs immédiat et dans l'ordre de son choix ŕ ses messages vocaux.
- Un accčs au courrier électronique et ŕ Internet en illimité 3 qui, combiné aux fonctionnalités révolutionnaires de l'iPhone, offre enfin un vrai confort de navigation sur Internet.
Avec cette gamme de forfaits dédiés, Orange répond aux attentes de ses clients séduits par l'iPhone en fonction de leurs besoins ( voix, sms, wifi), de 49 EUR ŕ 119 EUR/mois et propose l'iPhone ŕ 399 EUR.
Orange propose l'iPhone ŕ 549 EUR aux clients ne souhaitant pas bénéficier de l'un des quatre forfaits Ť Orange pour iPhone ť et ŕ 649 EUR sans engagement. Les frais de Ť désimlockage ť s'élčvent ŕ 100 EUR pendant six mois aprčs l'achat de l'iPhone, quel que soit le forfait choisi.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines