Magazine People

Vidéo : Loana "chante" La Madrague de Brigitte Bardot (clip officiel)

Publié le 16 avril 2010 par Stars Au Naturel


Découvrez le clip de Loana, La Madrague, reprise de la célèbre chanson de Brigitte Bardot. Je vous laisse seuls juges de l'interprétation de Loana, que l'on voit dans ce clip avec un cheval blanc ou sur une Harley Davidson... Pour ma part, je crois que c'est juste après avoir vu ce clip et réalisé que son épilation des sourcils était toujours aussi moche que Loana a fait sa dernière tentative de suicide...
-> Bon, allez, je vais me regarder un petit coup le clip Telephone de Lady Gaga avec Beyoncé pour me remettre de cette daube... Je croyais qu'on avait touché le fond avec la "chanson" d'Emilie de Secret Story 3 (vidéo ici), mais non, Loana a réussi à faire pire !
Voila la vidéo :


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Animaux
posté le 23 avril à 19:37
Signaler un abus

Loana fait parti des inutilités qui veut se faire de l'argent sur le dos de Brigitte Bardot, quelle honte! Pour ce qui est du clip, c'est à pleurer, c'est tout simplement nul. Boycott total de cette pseudo célébrité qui sans contexte va retomber très vite dans l'oublie. Loana est pathétique, personne ne peut remplacer Brigitte Bardot. BB a de la classe, elle est belle, elle a un cœur en or, pas de vulgarité. Loana Petrucciani, elle, en sort un, un disque j’entends. Loana, c’est l’autre affolée aux plantureux nichons dans la piscine de « Loft story ». Elle replonge, ne sachant vraiment vivre que de son image. Après des tas d’activités plus ou moins lucratives, styliste comme présentatrice télé, créatrice d’un parfum à son nom même, elle a dû se dire que chanteuse c’était facile et que, vu sa notoriété, vu son QI (le i est de trop, je sais), elle pouvait faire du fric. Alors elle nous fait du sous-Bardot, en nettement moins bien et ce de très, très loin, en carrément nul, postérieur à l’air, à cheval « sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés. » Quand Brigitte Bardot montrait son postérieur, elle le faisait, elle, avec talent et avec classe. Loana lève la patte sur La Madrague comme le ferait un chien pour marquer son nouveau territoire. Comment voulez-vous considérer la chanson comme elle se doit, comme elle devrait être, quand le moindre people s’en empare pour un oui, pour un non, pour un caprice, un impérieux et vénal besoin j’en passe, et des pires et des moins bons encore… Faites le test : sur un moteur de recherche, taper « se lance dans la chanson » et vous verrez. Des pages et des pages de « célébrités ». La nausée, le cauchemar ! On se demandera pourquoi le disque va mal, très mal. A force de mépriser à ce point la chanson et les chanteurs (les vrais), à force de faire n’importe quoi, de sortir n’importe qui, il me semble que les professionnels du disque se tirent une balle dans le pied. Maxime Le Forestier disait un jour que, que l’on chante Mon cul sur la commode ou Né quelque part, on fait le même métier. A la réflexion je ne crois pas. Il me semble que Loana ne fait pas le même métier, alors là pas du tout. »

A propos de l’auteur


Stars Au Naturel 3085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine