Magazine

Martin Petit, Martin Petit, Martin Petit, je ne le dirai pas 3 fois.

Publié le 17 avril 2010 par Martinpetit

J’applique ici le truc de Michelle Blanc, qui suggère que pour obtenir un meilleur classement de référencement google, de parfois répéter le sujet de son billet, comme dans ce cas-ci, Martin Petit billets, Martin Petit billets, Martin Petit billets,, l’italique n’étant mauvais non plus. (J’ai tapé Martin Petit billet ce matin, et les premières pages google étaient des articles de journaux….alors)

Pourquoi autant de Martin Petit mon cher Martin Petit? Me demandez vous? Simple, aujourd’hui c’est la mise en vente officielle des billets pour mon 3ème one-man show nommé Martin Petit et le micro de feu..

Puisqu’ici on est entre amis, voici des indices pour faire le bon choix de billets.

Pour cet été, 2 choix s’offrent à vous, pour tous les rieurs de la couronne nord, c’est à St-Thérèse au théâtre du collège Lionel Groulx, une très belle salle, parking généreux et facile d’accès par l’autoroute des Laurentides.
Pour rire dans les pré-Laurentides c’est ici.

Pour les Estriens, résidents de Magog et des environs, je serai aussi au Vieux Clocher de Magog, un endroit mythique où tous les humoristes, de Michel Barrette, à Louis-José Houde, à Martin Matte ont débuté leur carrière.
Pour ceux là cliquez par ici.

Mais si vous cherchez une soirée plus jet-set, il y a la première avec tapis rouge et décolleté connu, le 6 octobre, mais je vous donne une primeur, le 5 octobre ce sera aussi une soirée spéciale, les détails seront annoncé ici plus tard mais je vous concocte une avant-première très orientée web disons, pour rester vague…

Si vous êtes plutôt du type rive-sud chic, je serai pour la première fois en solo à la salle du Dix-30, les dix, onze, dix-sept, et dix-huit septembre, (noté ici que la touche UN de mon clavier ne fonctionne pas)

Et pour ceux qui veulent suivre l’évolution du spectacle d’ici là, le blogue de l’assistante, saura vous tenir au courant des détails d’une production qui se déroule dans le bonheur et le plaisir.

Et en passant, (CHAMPAGNE) J’AI FINI D’ÉCRIRE LE SHOW HIER, yiipiii yiiipiii, il a fallu que je m’enferme 3 jours dans une chambre d’hôtel pour y arriver, merci Delta Trois-Rivières, mais je voulais finir pour aujourd’hui, je trouvais ça présomptueux de vendre autant de billets avant que le show soit terminé. Voilà c’est fait.

Et le show dis moi Martin Petit ça ressemblera à quoi? Me demandez vous poliment. C’est un show qui part en guerre contre les tabous qui nous polluent la vie, vous voulez un rire libérateur, décoincé et épicé, vous voulez sursauter par moments mais que l’exercice ne soit pas gratuit? Vous êtes à la bonne adresse.

Pour imiter la clique du plateau : commentaire inutile à m’envoyer: Martin Petit Martin Petit Martin Petit, arrête d’écrire Martin Petit.

i love

Et merci de me lire au complet.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martinpetit 976 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte