Après sa sortie de cure de désintoxication, Lindsay Lohan est rattrapée par ses obligations.
Si en France on la connaît surtout pour ses rôles dans Freaky Friday ou dans Lolita malgré moi, Lindsay Lohan est également une chanteuse. Impressionné par sa prestation sur la bande originale de Freaky Friday, Universal s’est empressé de faire signer un contrat à la jeune prodige.
En 2004, la comédienne a donc sorti un album, Speak, qui a été classé à la quatrième place des charts américains. Son opus de 2005 a connu moins de succès et la belle est donc retournée à ses premières amours que sont le cinéma et la fête.
Prévu pour décembre 2006, la sortie de ce troisième opus, qui devrait s’intituler Nobody’s Angel, a longtemps été repoussée avant de finir au placard à cause des problèmes de drogue de la jeune fille. Mais maintenant qu’elle est bel et bien guérie, Universal est bien décidé à se faire payer son du.
Lindsay Lohan va donc retourner en studio pour honorer son contrat. Cela tombe plutôt bien puisqu’elle avait confié profiter de son séjour pour écrire sur ses expériences et sur sa vie. Avec toutes les frasques qu’elle a du compiler dans ses écrits, pas sur qu’un seul album suffise pour montrer qu’elle n’est pas un ange !