Magazine Ebusiness

PriceMinister : acquisitions

Publié le 29 novembre 2007 par Camille Jourdain
La stratégie de l'entreprise consiste à saisir toutes les opportunités d'acquisitions. PriceMinister souhaite développer une logique de groupe afin de devenir le premier groupe spécialisé dans l’intermédiation d’achat-vente en Europe.
Quelques exemples d'acquisitions :
- Automobile : Mixad/321Auto. Objectif : renforcer l'offre de PriceMinister sur le segment des petites annonces automobiles et devenir un acteur majeur de ce marché. Le groupe augmente également sa taille et sa rentabilité, deux indicateurs important pour une introduction en bourse.
- Immobilier : A Vendre A louer. Objectif : monétiser l'audience de PriceMinister. Avec cette acquisition qui porte sur trois nouvelles adresses, avendrealouer.fr, Lesiteimmobilier.com et 123.immo.com, Priceminister porte son audience globale à environ 6 millions de visiteurs uniques.
- Voyage : Planetanoo, Voyagermoinscher.com et Billetmoinschers. Objectif : Se placer sur le secteur du voyage.
Go to priceminister.com
Source : Le Journal du Net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog