
J'ouvre la boite et on découvre la figurine de 20 cm de Sam.Celle est fort bien détaillée,la posture étant naturelle.Un bien bel objet qui ira rejoindre Ezzio sur mon étagère :)
Maintenant je vous présente le steel book.Je le trouve fort classieux tant recto que verso.Ubi soft présente son titre dans un écrin en métal vernis du plus bel effet.
Je procède à son ouverture.On découvre un artbook qui présente le jeu , l OST du jeu sous forme de CD(et non dématerialisée ,une honte pour le collectionneur ),la notice et surtout deux codes.Le premier code propose de télécharger le mode infiltration en co op,une tenue furtive exclusive à cette édition et 3 armes à débloquer(SC3000,SMG 2 ,MP5).Le second code permettra de participer à la béta mutlijoueur du prochain FPS d'ubi soft,j'ai nommé Ghost Recon Future soldier.

A noter qu'ubi soft proposera gratuitement chaque jeudi du contenu téléchargeable pour splinter cell conviction.Je vous renvoie vers mon article précédent pour plus d'informations à ce sujet.Je trouve donc cette édition collector fort complète compte tenu de son prix.Il ne manque que le making of et la BD ,mais grâce à Munchaza je les possède déjà ainsi que splendide T shirt ^^ En conclusion de cet article je vous propose un petit concours dont l'enjeu sera le code de la bêta de Ghost Recon.Pour le remporter rien de plus simple: laissez un commentaire précisant quel est selon vous le meilleur titre d'ubisoft à ce jour?
Je vous laisse jusqu'à Dimanche 25 Avril 2010, 20h00 pour participer.Que le meilleur gagne !

LES COMMENTAIRES (1)
posté le 23 avril à 15:37
Salut pour moi c'est Splinter Cell Chaos Theory, enfin tout les Splinter Cell sont bon.