Magazine Emarketing

Campagne mobile sur iPhone et iPad signée Espresso Média

Publié le 19 avril 2010 par Yannick Manuri

Têtes a Claques - Application mobileEspresso Média signe la récente campagne de promotion pour la nouvelle application de divertissement de Têtes à Claques, disponible sur iPhone, iPad et Ipod Touch.

Lancée il y a près d’un mois, cette campagne média se démarque par son haut niveau de ciblage et par son opportunisme.

"Têtes A Claques est fort probablement le premier annonceur québécois à s’annoncer sur le tout nouveau produit iPad, disponible depuis le 3 avril dernier", mentionne Yannick Manuri, Président d’Espresso Média.

Seuls les propriétaires et fans des produits mobiles d’Apple peuvent y apercevoir la publicité. Par mesure d’efficacité, nous avons micro-ciblé les utilisateurs des produits mobiles d’Apple ainsi que les fans de ces produits sur Facebook.

Les publicités sont donc visibles à l’intérieur de diverses applications et jeux mobiles téléchargés par les québécois. En un seul doigté, on peut y télécharger l’application au coût de 0.99$.

Sur iPAD

Têtes A Claques - Ipad
 Sur iPhone et iPod Touch

Têtes A Claques - Iphone
Têtes A Claques - Iphone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte